Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous les petits trucs sur le jeu mabimbo
tous les petits trucs sur le jeu mabimbo
Publicité
Archives
19 octobre 2009

attention

Pour le tableau récapitulatif de chez nine, je tiens à préciser qu'il n'arrive qu'u niveau 20.Lorsque ma bimbo passera un nouveau niveau vous aurez les fringues de ce niveau.Par contre je ne donnerait pas les objectifs des niveaux secrets, si vous tenez vraiment à les avoir d'autres les ont mis en ligne mais je ne le ferait pas.

pour l'instant le tableau ne comporte que les robes, les chaussettes et bas, les lunettes,les gants et les chapaux.

Son intéret est surtout de référencer les tenues que vous pouvez trouver à  bas prix pour vous éviter de faire tout le magasin chez nine.Si vous connaissez le niveau de disponibilité d'un vetement ou ce n'est pas encore indiqué, laissez-le dans les commentaires, je mettrai le tableau à jour et ca aidera les suivantes.Idem si j'ai fait une faute d'orthographe qui empeche de trouver le vetement dans le moteur de recherche de chez nine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité